Je veux modifier ma commande .
Avant le paiement de la commande , vous avez accès à tout moment à votre panier . Devant chaque produit se trouve un bouton vous permettant d'annuler la ligne .
Si vous souhaitez modifier la quantité , chaque ligne correspondant à un produit indique la longueur que vous aviez séléctionée au départ , mais vous pouvez modifier ce champ grâce au menu déroulant.
Après le paiement , étant donné le délais d'envoie , le plus sûr est de nous joindre au 06.89.91.62.58 de 10h au 17h , du lundi au vendredi . Vous recevez un e-mail de confirmation lorsque le colis est envoyé . A partir de ce moment -là , vous ne pouvez plus modifier votre commande .
Quels sont les modes de paiement ?
Paiement par carte bancaire ( Carte Visa / Master Card : American Express ) via Paypal Pas besoin de détenir un compte Paypal pour régler votre commande mais la procédure de paiement se déroule sur une plate-forme sécurisée Paypal .
Paiement par Paypal
Via votre compte Paypal . Indiquant votre adresse e-mail , votre mot de passe , le montant et la devise . Les opérations de débit et de crédit sont quasi -instantanées sur les comptes Paypal . Le client peut ensuite vérifier que la transaction a bien été effectuée en se connectant à votre compte Paypal . A aucun moment le client ne communique ses informations bancaires à Esprit du Japon ou à un tiers .
Paiement par chèque
Vous envoyez un chèque à l'ordre de " Esprit du Japon-Miyo LONGCHAMP " sous 4 jours ouvrés après la commande et accompagné à l'adresse suivante :
Esprit du Japon : Miyo LONGCHAMP
80 route de Vesine 74540 CHAPEIRY
La commande ne sera traitée qu'à la réception d votre chèque et après validation . Un e-mail de bonne réception de votre courrier vous sera envoyé .
Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?
Livraison en France métropolitaine
3.5 € ( quelque soit le poids de votre commande )
Le délais de livraison est de 48 heures à 4 jours ouvrés en moyenne après la réception de votre paiement . Les colis sont expédié en Lettre suivie ou Colissimo selon la commande .
Frais de port est offert à partir de 70 euro d'achat .
Livraison en Europe
7.5 € Tissu , 5.5€ Hors Tissu
Si vous commandez par exemple , les cordons et les tissus , le frais de port de tissus , c'est-à-dire 7.5€ sera appliqué à votre commande .
Le délais de livraison est de 48 heures à 4 jours ouvrés en moyenne après la réception de votre paiement . Les colis sont expédié en Lettre suivie internationale.
Retour et remboursement
Vous avez jusqu'à 14 jours ouvrables après la date de livraison pour nous retourner un produit, en joignant la facture d'origine . Les conditions de retour et de remboursement dépendent de la raison du retour .
Le produit est défectueux : vous pouvez retourner le produit dans son emballage d'origine ou un emballage de votre choix . Lors de la réception de celui-ci et après vérification du défaut , nous vous remboursons intégralement le prix du articles ainsi que les frais de transport par le moyen de paiement de votre choix .
Vous ne souhaitez pas utiliser ce produit : afin de nous aider à améliorer notre offre , n'hésitez pas à nous indiquer la raison exacte du retour . Lors de la réception du article , nous vous remboursons intégralement . Les frais de port sont à votre charge . Veuillez noter que nous n'acceptons pas de tissus déjà décati .
En cas de doute , nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou par mail lien vers " Contact "afin que nous puissions réfléchir ensemble à la solution la plus adaptée à votre cas .